La sélection à ne pas louper
Table basse design relevable et extensible Cassida - 5 coloris
Véritable gain de place, cette table basse transformable à 2 rallonges...
419,90 €Pouf en forme de poire intérieur extérieur Scuba XXL - 11 coloris
Cet élégant pouf en forme de poire Scuba Jumbo Bag est disponible en 11...
174,90 €Rangement de cuisine avec rideau déroulant Largeur 60cm Cooky
Ce meuble de rangement est idéal pour la cuisine. Décliné en coloris...
179,90 €Boitier de crépitement pour cheminée électrique enceinte Cheminarte
Ce module de crépitement est l'accessoire indispensable de toute...
59,90 €Ventilateur brumisateur professionnel haute performance 180cm
Ce ventilateur brumisateur mobile est une solution simple, efficace et...
696,90 €Table ronde à rallonges en bois extensible à 260cm Sonia
La table Sonia est une superbe table ronde pratique équipée de 3...
579,90 €Pouf fauteuil intérieur extérieur Chilly Bean - 5 coloris
Ce superbe fauteuil pouf Chilly Bean Jumbo Bag est disponible en vert...
178,90 €Matelas extérieur pour transat bain de soleil enroulable
Elégant et coloré, ce matelas de bain de soleil trouvera également sa...
48,90 €
# Livraison par défaut en pas-de-porte :
Les livraisons par transporteur (GEODIS, SCHENKER, KUEHNE NAGEL) s'effectuent en pas-de-porte, durant les jours ouvrés, du lundi au vendredi, hors jour fériés.
Lorsque cela est possible (dimensions et poids), nous privilégions LA POSTE Colissimo, Chronopost, DPD et TNT qui assurent des livraisons le samedi.
Ces livraisons sont effectuées en limite extérieure de propriété, à l'extérieur de votre domicile. Il reste néanmoins à la convenance du livreur d'accepter de livrer le colis à l'intérieur sur demande du client ou de son représentant en charge de réceptionner la livraison.
# Livraison PREMIUM à l'étage :
Une partie de notre catalogue est éligible à la livraison en étage par deux livreurs dans la pièce de votre choix à l'adresse indiquée.
Cette prestation de qualité supérieure est forfaitaire et son montant est fixe, qu'il y ait ou non un ascenseur et quelque soit le volume ou le poids de votre commande.
Pour savoir si un article est éligible à ce mode de livraison, ajoutez le au panier et rendez vous à l'étape LIVRAISON afin de vérifier la présence de l'option "PREMIUM".
# Le transport de votre colis :
- Les délais d'expédition sont affichés sur les fiches produits. Ce délai correspond au temps nécessaire à la préparation, au contrôle qualité et au départ de la marchandise de nos dépôts.
- Les délais de livraison sont affichés sur la page produit, dans le récapitulatif du panier et rappelé à l'étape LIVRAISON de la commande. Ils varient entre 24h et 7 jours en fonction du colis et plus particulièrement de son volume.
- Si la mention "Précommande sur arrivage" est affichée sur la page produit et dans le récapitulatif du panier, le délai affiché est plus long et varie entre 6 et 8 semaines, il s'agit du délai jusqu'au prochain réassort auquel s'ajoute le délai de livraison.
- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport (calculés au poids). Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande si cela est possible.
----
IMPORTANT :
Un contrôle interne du ou des colis est indispensable lors de la livraison. Il est important d'ouvrir l'ensemble des colis avant d'en accepter la pleine livraison.
En cas d'avarie irréparable, refusez la livraison en indiquant le motif (casse de verre, bruit de verre anormal dans le colis, similicuir déchiré, carton troué et marchandise enfoncée etc.)
Avant de signer :
Inscrivez sur le bordereau de livraison du transporteur tous les défauts visibles sur les colis : avaries, produit manquant, colis endommagé, produits cassés, etc…
Aucun échange de verres ne sera fait si le bris n'est pas signalé sur le bon de livraison.
NE PAS SIGNER SOUS LA PRESSION DU LIVREUR, effectuer les vérifications correctement afin de s'assurer du bon état de la marchandise, ou écrire clairement sur le bon de livraison "Livreur refuse ouverture pour contrôle".
-
Dans le cas ou vous avez émis des réserves précises et accepté la livraison, ou si vous avez refusé la livraison, nous vous remercions de nous le signaler par email sous 24H.
Un de nos téléconseillers vous indiquera par retour d'email la suite de la démarche afin de trouver une solution au problème rencontré.
# Livraison en France métropolitaine (continentale) :
- Les colis de moins de 20kg sont expédiés par TNT, La Poste ou GLS, les délais de livraison sont de 24h à 48h après expédition.
- Pour les colis dont le poids excède 20kg, les expéditions s'effectuent par transporteur spécialisé (voie routière).
- Les livraisons s'effectuent entre 24h et 6 jours ouvrés après départ de notre dépôt, partout en France métropolitaine. Ces délais peuvent néanmoins varier en fonction de l'isolement de votre adresse de livraison.
- Les transporteurs sont généralement tenus de vous contacter au minimum 24h avant la livraison. Afin d'écourter les délais, certains transporteurs locaux prendront la liberté de vous déposer un avis de passage vous invitant à les contacter directement afin de convenir d'un rendez-vous
# Livraison en Corse :
- Les colis de moins de 20kg et dont le volume le permet, sont expédiés par La Poste, les délais de livraison peuvent être rallongés de 24h par rapport au continent.
- Pour les colis dont le poids excède 20kg ou dont le volume ne permet pas un envoi par La POste, les expéditions s'effectuent par transport spécialisé (voie routière). Selon le volume et le transporteur utilisé, un complément monétaire pourra être demandé au cas par cas.
- Les livraison auprès de résidents corses sont généralement rallongées de plusieurs jours en raison de la traversée par ferry et de l'acheminement non quotidien vers certaines communes corses.
Sur le sol insulaire, notre transporteur sous-traite ses livraisons auprès de la seule société de transport habilitée pour les colis de plus de 20kg : Rocca Transports.
# Livraison à l'étranger :
Pour les pays suivants : Belgique, Luxembourg, Pays-bas, Italie, Allemagne et Espagne, la livraison est possible contre un complément monétaire qui pourra être demandé au cas par cas.
Les délais de livraison sont allongés de 1 à 5 jours selon le code postal de votre commune.
N'hésitez pas à passer commande normalement, le cas échéant nos services vous indiqueront le complément monétaire requis sous 24h à 72h (hors week-end et jours fériés).
Si ce montant vous paraît trop onéreux, nous vous assurons une annulation rapide et immédiate, sans condition. Vous pouvez également contacter notre service clients en amont afin de vous préciser le montant du surcoût (veuillez préciser le(s) référence(s) et quantité(s))
-
Cas particulier de la livraison en Suisse :
La livraison en Suisse n'est malheureusement pas possible pour des raisons de taxes douanières et de frais de transit trop importants compte tenu du prix et du volume moyen de nos produits.
Certaines relais indépendants proposent une livraison avec ou sans volume maximum de livraison. Nous vous conseillons de vous rapprocher du réseau RCI COLIS pour plus d'informations :
==> http://rci-colis.com/reception-de-colis-ou-courrier/
Attention, lors de l'entrée sur le sol suisse, une taxe douanière pourra être exigée par les autorités suisses.
Nous ne livrons pour le moment aucun autre pays/territoires que ceux cités ci-dessus mais n'hésitez pas à nous contacter au cas par cas afin d'étudier votre demande pour une livraison dans un autre pays.